Office Furniture Supplies (OFS) est une société familiale fondée en 1994 d’import – export en matériel bureautique d’occasion, principalement en photocopieurs de toutes marques.

OFS vend à travers toute l’Europe et une partie du reste du monde depuis 1994. OFS se fournit auprès de sociétés multinationales, grossistes et fournisseurs, à travers l’Europe, qui s’attachent à respecter les exigences de la norme 14001.

Le secteur de l’occasion permet de prolonger le cycle de vie d’un matériel de bureau et réduit le gaspillage des ressources.

OFS souhaite s’inscrire dans le développement de filières économiques, respectueuses de l’environnement et c’est pourquoi la direction a choisi de mettre en place son système de management de l’environnement (SME) selon les exigences de la norme ISO 14001 :2015 et de l’améliorer de façon continue en se conformant aux exigences légales et autres liées à nos activités.

La direction s’engage à évaluer annuellement ses impacts environnementaux et à réduire les impacts négatifs dans tous ses domaines d’activités, et en particulier à prévenir toute pollution, depuis la collecte du matériel bureautique jusqu’à l’organisation de leur expédition aux clients.

Chaque année la direction approuvera un programme d’actions basé sur l’analyse du contexte, les besoins et attentes des parties intéressés, l’analyse des risques et nos impacts les plus significatifs, pour définir notre politique environnementale.

OFS sensibilisera tout son personnel au strict respect des consignes environnementales adoptées dans le cadre de son SME, et en particulier aux dispositions prises pour assurer un tri des déchets en vue d’améliorer sa performance environnementale.

En coopérant avec nos différentes parties intéressées (fournisseurs, clients, partenaires, …) nous pourrons atteindre des niveaux plus élevés de protection de l’environnement, notamment par une réduction des déchets.

OFS restera à l’écoute de toutes nouvelles opportunités pour encourager des démarches écologiques dans notre domaine d’activités.

La direction a donné à la coordinatrice environnementale les moyens et l’autorité nécessaires pour impulser cette politique environnementale, renforcer le SME et planifier au mieux les actions d’amélioration.

Uccle le 7/07/2017

Antoine Stift

Directeur


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/3e48619aedfd823abf3c7048088be9bd/office-furniture-supplies/wp-includes/functions.php on line 3813

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/3e48619aedfd823abf3c7048088be9bd/office-furniture-supplies/wp-includes/functions.php on line 3813